Patrick GROJEAN

Patrick GROJEAN

 

Tous nos documents sur le net environ 1 150 résultats cliquez sur > UPRT, tout sur la restauration territoriale et plus

pour plus d'infos CLIQUEZ SUR LES LIENS

Le plan du site c'est ICI          Les infos du réseau sont LA

 

  Patrick Grosjean nouveau président de l'UPRM  

Publié le 24 mai 2002 par La rédaction de Néorestauration

Le directeur de la restauration scolaire d'Epinay-sur-Seine succède à Gérard Cesses (Blagnac) à la tête de l'Union des personnels de restaurants municipaux (UPRM).

L'Assemblée générale de l'UPRM a élu son président et son conseil d'administration. Issu de la restauration commerciale, Patrick Grosjean a fait son entrée en collectivité par l'hospitalier. En 1993, il opte pour la restauration scolaire, et participe activement à la restructuration du service de la ville d'Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), dotée d'une cuisine centrale ultra-moderne. Il en assure depuis le fonctionnement et la gestion. Patrick Grosjean devrait faire connaître d'ici à la rentrée le programme d'action de l'UPRM.Gérard Cesses, ancien président, conserve le poste de vice-président tandis que Philippe Lullin (Boulogne-Billancourt) assure les fonctions de trésorier et reste également en charge de la communication de l'association.

 

« Comment j'ai réussi à imposer des brocolis » PATRICK GROSJEAN, directeur de la cuisine centrale d'Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) 

La cuisine modèle d'Epinay

 

This free associative site is made for young people in apprenticeship..please avoid polluting it for fun.THANKS